La vocation de nos cellules ou entités médico-chirurgicales est l’optimalisation de votre prise en charge, à travers les compétences de nos différents médecins et thérapeutes.

L’avantage du fonctionnement en cellule est double pour les patients:

  1. Un traitement rapidement déterminé et mis en place: nous réalisons une analyse et un diagnostic en “one shot” (anamnèse, examens cliniques et complémentaires, diagnostic et traitement en une visite),
  2. Une prise en charge globalisée: la diversité de nos spécialistes rassemblés autour de la sphère tête et cou permet de réaliser une approche très complète du problème de santé et adaptée à chaque patient.

Découvrez nos cellules en cliquant sur les liens suivants :

  • Cellule Acouphène

    Il s’agit de bourdonnements ou sifflements entendus dans une ou deux oreilles ou bien dans la tête en l’absence de toute source sonore extérieure. L’acouphène est un symptôme et non une pathologie ; il résulte de la production d’un signal nerveux anormal à un quelconque niveau des voies auditives.

  • Cellule arrêt tabac

    Beaucoup de fumeurs tentent d’arrêter le tabac seuls, malheureusement, seuls 3 à 5% d’entre eux y parviennent. Augmentez considérablement vos chances de réussite grâce à l’aide de professionnels regroupés dans notre cellule arrêt tabac. Vous bénéficierez d’une prise en charge complète et personnalisée.

  • Cellule de gestion du stress et du burn-out

    Notre cellule pluridisciplinaire se consacre à la prévention et au traitement du stress et du burn-out.

  • Cellule douleurs oro-faciales

    La cellule douleurs oro-faciales regroupe des spécialistes de disciplines différentes pour traiter toutes les douleurs de la tête et du cou : médecins ORL, kinésithérapeutes, neurologues, stomatologues…

  • Cellule esthétique

    La cellule esthétique réunit des spécialistes multidisciplinaires au service de votre beauté : dermatologues, chirurgiens, ORL…

  • Cellule ronflements et apnées du sommeil

    « Il est préférable de prendre en charge le ronflement isolé pour éviter que le conjoint ne disparaisse mais il est tout aussi important de contrôler les apnées avant que le patient ne disparaisse ! » (Dr P. Levie)

  • Cellule vertiges, troubles de l’équilibre et mal de mer

    Les vertiges, les troubles de l’équilibre et le mal de mer trouvent leur origine dans l’oreille interne. Si vous souffrez d’un (ou plusieurs) de ces problèmes, cette cellule pluridisciplinaire apportera une solution sur mesure à votre cas.

Share